Mon mari dit de moi que je suis un vrai chameau... Ce n'est pas faux, puisque certains jours un seul verre d'eau me suffit... Le problème: c'est pas top pour la santé cette histoire, et encore moins top pour la silhouette... Mais que faire quand on boit trop peu ? Avaler des litres de thé, tisanes et autres infusions est généralement la solution que j'adopte. Toujours du chaud. Sauf qu'en ce moment j'essaie ça:

celliminc1

Non non, ce n'est pas de l'urine d'âne :-/.... Il s'agit de Celliflore Minceur, un produit (nouveau ?) que j'ai trouvé en faisant mes courses, parmi les infusions. Il y a dans la boîte 16 sticks de poudre au goût de menthe et de citron, et ça peut se boire chaud (1 stick dans une tasse d'eau chaude), ou froid (2 sticks pour 1 litre d'eau). Ça contient du thé vert et du guarana, pour aider à éliminer.

celliminc32

Consommé froid: c'est bon, frais, le goût n'est pas trop fort, ce n'est pas acide, en stick c'est hyper pratique, et puis ça m'aide à boire car je fais le mélange le matin et je me dis que je dois avoir fini la bouteille avant d'aller au lit !!!

celliminc4

Je ne sais pas si ça m'aidera à mincir, mais en tout cas je bois !!!

PS (suite au judicieux commentaire de "Papilles et pupilles" :-)): au niveau prix ça tourne autour de 4 €...