750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
6 septembre 2005

La théorie de la tartine..

.... appliquée aux couches culottes....

Quand la tartine tombe, elle tombe du côté de la confiture.

Quand la couche tombe, elle tombe du côté du pipi-popo..... et là c'est drôle, sauf quand c'est à vous que cela arrive !!!!

Je viens de vivre cet instant fatidique où la couche en suspension hésite entre tomber sur son côté propre, ou sur son côté usagé... Elle avait bien amorcé sa descente du bord de la table à langer, mais entraînée par le poids du pipi-popo, elle s'est habilement retournée au dernier instant et a fini vautrée sur le sol de la chambre des filles...fort heureusement juste à côté du tapis de jeu !!!! Ouf !!! On a évité de près le carnage !!!

Non, je n'ai pas pris de photo... C'est un blog culinaire avant tout... Je ne voudrais pas dégoutter tout le monde.... Mais je me suis souvenue avoir lu des trucs sympa à propos des chutes de tartines........

Bon sur ce, une de mes bonnes résolutions de la rentrée, ce sera de mettre ma fille plus haut sur la table à langer pour éviter d'autres chutes de couches quand je lui lave son p'tit derrière.... En voilà une résolution qu'elle est bonne, hein !!!!

Publicité
Commentaires
S
il faut toujours qu'elle tombe du mauvais côté en tout cas la résolution est surement la bonne.<br /> Bon courage et bises à toute ta p'tite famille
P
hi hi hi. Ca me rappelle le bon temps de la série PAlace où Jacqueline Maillan dans le labo Palace dressait les tartines pour qu'elles tombent toujours du bon côté. <br /> En tout cas c bien sympa de nous avoir évité les photos...
C
Pas mal la loi de la tartine et la couche culotte qui s'étale ,il fait s'attendre à tout avec ces bambins ,mais c'est rigolo et de bons souvenirs.Bisous à tes filles.
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité