750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
10 juillet 2005

Grosse flemme....

Eh oui, il y a des jours comme ça où on n'en ferait pas une ramée, pas une once de courage pour bouger un orteil... Dans ces cas-là j'ai recours à "l'assiette de la feignasse"... Le repas doit être prêt en moins de 5 minutes top chrono, et doit générer un strict minimum de travail, presque rien quoi... A la limite j'utiliserais des assiettes en carton et des couverts en plastique, mais bon faut pas pousser non plus....

Voici "l'assiette de la feignasse" du jour:

assiettefaineante

Quelques blinis (achetés... lol) et tartines toastés, deux tranches de saumon fumé avec une petite chantilly au citron et à l'aneth, et trois cuillères de caviar d'aubergines... Et voilou un bon p'tit repas presque équilibré à défaut d'être léger: céréales, poisson, légumes, laitage... Pfiou j'aurais presque bonne conscience !!!!! ;-))

Publicité
Commentaires
L
Enfin quand même faut faire la chantilly au citron!!!!!!!!!<br /> J'adore ce genre de repas, rapide mais quand même sophistiqué, et puis zut quoi on a le droit à la flemme....................<br /> L'autre solution restant de mettre Monsieur Coq au fourneaux!!!!
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité